vendredi 3 novembre 2017

KICKSTARTER PROJECT UPDATE #33 (français)

Nouveau Canal YouTube

27 juin 2014

Bonjour chers supporters et amis,

Voici trois semaines que je suis rentré à la maison, je me suis reposé et je reprends des forces et du poids. Quand j’ai débarqué de l’avion je pesais 150 livres (68 kilos) un chiffre que je n’avais pas vu sur une balance depuis plus de trente ans. Mes vêtements sont trop grands, on me dit que j’ai bonne mine et je me sens bien, merci.

J’ai repris mes activités musicales: Source à Zinc Bar, Mandingo Ambassadors à Barbès, Hassan Hakmoun au festival Clearwater, Quatuor Créole au Musée des enfants de Manhattan (je vous invite ce dimanche–avec Warren Smith au vibraphone!) etc. J’étudie le programme de montage video Adobe Premiere pour entamer la prodigieuse collection de films que j’ai rapportée de mon voyage.

Aujourd’hui, j’ai publié le premier vidéo-clip: une série de courts interviews d'élèves réalisés juste avant notre concert du 30 mai. Pour le présenter et ceux qui vont suivre, j’ai créé un nouveau canal sur YouTube ainsi qu’une page Facebook: 
https://www.youtube.com/channel/UCFPmc3EcP5W_nIp3FIw1PsA 
https://www.facebook.com/ecolefulaflute

J’espère que vous trouverez cela intéressant, il y en a beaucoup à venir. Encore une fois, je vous remercie de l’intérêt que vous portez à mon projet et de votre soutien.

Amitié,
Sylvain


Autoportrait: Ma première randonnée en métro après mon retour

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Mai 2017 Travel Report

Things are looking up May 31, 2017 Dear Friends, Last February, I visited our dear Ecole Fula Flute / Centre Tyabala in Conakry, Guine...