vendredi 3 novembre 2017

KICKSTARTER PROJECT UPDATE #44 (français)

Derniers mots: Distribution des récompenses

10 déc. 2014

Chers Donateur,

Il y a une dizaine de jours je vous ai fait parvenir par le truchement de Kickstarter un sondage pour obtenir votre adresse postale afin de vous envoyer les récompense promises lorsque vous avez effectué votre contribution. Plusieurs ont répondu mais beaucoup ne l’ont pas fait.

La structure de Kickstarter fait que je ne peux envoyer le sondage qu’une seule fois. Je vous encourage à y répondre rapidement. Si, dans votre cas, le message s’est perdu dans les limbes de l’internet ou fut effacé sans être lu, veuillez me faire parvenir votre adresse par la messagerie de Kickstarter ou directement à l’adresse suivante: fulaflute@earthlink.net.

Si vous avez décidé que vous voulez me faire un cadeau et de ne pas récupérer votre récompense, merci beaucoup! Mais je préférerais vraiment livrer ce qui a été promis, c’est bon pour ma crédibilité, mon karma et pour mes supporters de tenir un artefact tangible de ce qui a été réalisé.



Ceci est absolument le dernier message que vous recevrez par le présent canal. Comme les récompenses sont en cour d’être livrées, je déclare le Projet officiellement terminé.

Je vous invite à suivre les futurs développements de l’École Fula Flûte en visitant http://www.fulaflute.net/eff/index.html.

Je vous remercie infiniment de votre support et générosité, Grace à vous j’ai vécu l’année la plus intéressante de ma vie. Je n’oublierai jamais ce qui s’est passé et comment ça s’est passé.

Joyeuses fêtes, et bonne et heureuse année. 
À la prochaine.

Sylvain Leroux

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Mai 2017 Travel Report

Things are looking up May 31, 2017 Dear Friends, Last February, I visited our dear Ecole Fula Flute / Centre Tyabala in Conakry, Guine...