vendredi 3 novembre 2017

KICKSTARTER PROJECT UPDATE #11 (français)

Victoire


23 déc. 2013

NOUS AVONS RÉUSSI !!!

Ce fut une finale enlevante, pleine de suspense et digne d'une compétition olympique. Il s’est trouvé que beaucoup suivaient la situation de près et ont accouru à la rescousse. Depuis jeudi, un flux régulier de contributions s’est mis à couler, ce qui a continué pendant toute la journée de vendredi pour finalement franchir la ligne d’arrivée à 18:45h, seulement 45 minute avant l’échéance, à ma joie et mon grand soulagement. 

Parfois dans la vie il y a des moment où tout bascule d’un côté ou l’autre avec de profondes consequences. Ce fut un tel moment pour moi et l’issue souhaitée a prévalu: un fin heureuse… ou plutôt un début heureux.

Entre les préparations de voyage, le séjour à Conakry, enseigner aux enfants, et produire un CD et un film, les prochains mois promettent d’être très intéressants. Il sera merveilleux de me consacrer exclusivement à des activités artistique pour la première fois depuis très longtemps.

Les sentiments que j’éprouve à être le recipient de tant de support et de générosité sont indescriptibles. L'expérience vécue de ce Kickstarter va résonner dans ma psyché pendant des années à venir, comme si l'on avait sonné un grand gong. Du fond du coeur je vous remercie et je vous promet de faire de mon mieux pour être digne de votre confiance.

J’utiliserai le présent forum pour vous tenir informé de l’évolution du projet. Je ne sais pas s’il sera aisé de se connecter sur l'internet à partir de Conakry mais je ferai mon possible pour vous faire parvenir des compte-rendus périodiques.

Encore un fois, je vous remercie. 
Je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse Année.
Sincèrement,
Sylvain  


Les enfant avec notre caméraman, Rasta Bakou et leur professeur Véronique

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Mai 2017 Travel Report

Things are looking up May 31, 2017 Dear Friends, Last February, I visited our dear Ecole Fula Flute / Centre Tyabala in Conakry, Guine...