vendredi 3 novembre 2017

KICKSTARTER PROJECT UPDATE #12 (français)

Préparatifs

25 janv. 2014

Très chers amis, 

À la suite d'une épique campagne de financement et après les fêtes je me concentre sur les préparatifs de mon voyage: quoi apporter et comment l'apporter. J'essaye autant que possible de tout prévoir. Évidemment, Kickstarter et Amazon se sont chacun servi d'un 5% du total amassé, j'ai donc un peu moins d'argent que je ne l'aimerais mais je vais me débrouiller. 

J'arriverai à Conakry dans les premiers jours de février et je vais me mettre immédiatement à la tâche qui est d'apprendre aux enfants de Tyabala à lire et écrire la musique avec la tambin chromatique. Ça risque d'être intéressant.

Je me suis procuré deux bonnes petites caméras, des disques durs, et tout le matériel nécessaire pour réaliser un film décent. Mes amis m'attendent. Je suis prêt. 

La prochaine missive sera écrite depuis Conakry.


Ciao,Sylvain

PS: C'est officiel, j'ai reçu le brevet pour la tambin chromatique.


C'est officiel

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Mai 2017 Travel Report

Things are looking up May 31, 2017 Dear Friends, Last February, I visited our dear Ecole Fula Flute / Centre Tyabala in Conakry, Guine...